Présent depuis 2003 en Tunisie, le cabinet d’intelligence économique et de conseil OBG y consolide sa présence en nommant deux nouveaux directeurs afin de mener à bien les travaux de l’équipe locale et compléter le prochain rapport annuel The Report: Tunisia 2019, l'outil de référence préféré de nombreux investisseurs internationaux. Ainsi, Émilie Bertincourt devient directrice pour la Tunisie et François Farne, directeur éditorial.
Émilie Bertincourt détient une maitrise de la prestigieuse université Paris Dauphine en stratégie entreprise et conseil. Elle a ensuite multiplié les expériences internationales dans des secteurs variés tels que la distribution et le luxe de l’Amérique du Nord à l’Asie, en passant par le Maroc.
François Farne possède un master en management en commerce international et marketing interculturel. Il a supervisé la mise en œuvre de rapports économiques dans plusieurs pays tels le Ghana, la Guinée, la Zambie, l’Irak, l'Arabie Saoudite et le Koweït. Il veillera à bien diriger les recherches afin de mettre l'accent sur les efforts déployés par la Tunisie pour attirer des investissements privés.
Avec la collaboration de ses partenaires locaux, dont l’Agence de Promotion des Investissements Étrangers et KPMG, l'équipe d’OBG analysera les perspectives d'avenir de cet acteur économique clé nord-africain dans le cadre de sa prochaine publication. The Report: Tunisie 2019 qui sera disponible à compter de l’automne 2019.
Themes :
Les articles associés
-
5
-
18
-
87
-
46