loi d’urgence économique

Publié le: 08/03/2017 - 11:03
1355

Le ministre de l’Investissement, du Développement de la coopération internationale, Fadhel Abdelkefi a indiqué, qu’il est faut accélérer le vote pur l’adoption de la loi d’urgence économique, de surcroît au regard des difficultés que connait la finance publique actuellement. Par ailleurs, il a expliqué qu’en dépit de l’augmentation du budget de l’Etat, de 13 milliards de dinars à 32 milliards de dinars, et par conséquent le budget consacré au développement dans les régions, seulement 50 à 60% du budget ont été alloués aux investissements.

Publié le: 17/02/2017 - 16:53
610

Le conseiller auprès du ministre du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale, Eymen Erraies a lancé, lors de son passage sur les ondes de radio Express FM, un appel à l’adresse du gouvernement dans le but d’accélérer l’adoption de la loi d’urgence économique. Il a souligné la nécessité d’accélérer la concrétisation des projets publics afin que les investisseurs étrangers reprennent confiance et rattraper par la même le retard accusé à cause de la lenteur des procédures administratives. 

Publié le: 18/01/2017 - 11:43
477

La présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Wided Bouchamaoui a indiqué, sur les ondes de radio Express FM, que l’ensemble des procédures gouvernementales fraichement annoncées requièrent un aspect capital dans le but de préserver une capacité minimale de compétitivité avec les institutions étrangères ainsi que pour la facilitation des procédures vis-à-vis des investisseurs.

S'abonner à loi d’urgence économique