Al Karama Holding a publié vendredi, un communiqué en réponse aux accusations émanant des employés de Shems Fm, affiliés au Syndicat National des Journalistes Tunisiens, ainsi que le syndicat rattaché à l'UGTT au sein de la radio.
Ces derniers dénoncent la réticence de la Holding à informer les employés sur l'avancement de l'opération de cession.
Al Karama Holding a fait remarquer que la progression du processus de cession a été rendue publique à plusieurs reprises, et que depuis la signature du contrat avec l'investisseur privé, les négociations ont été engagées avec les créanciers de Shems Fm, principalement la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Recouvrement (DGCPR), et l'Office national de la télédiffusion (ONT) en vue de s'accorder sur la formule de remboursement des dettes pour la levée des conditions suspensives, sachant que l'accord de l'Office national de la télédiffusion n'a été obtenu qu'au cours de la première semaine de novembre. La cession sera donc finalisée "dans les jours à venir".
Par ailleurs, Al Karama Holding a appelé la HAICA à sanctionner selon la loi, l'usage des médias pour lancer des accusations sans fondements...
Themes :
© Copyright Tustex