Al Karama Holding a publié le 6 septembre, un communiqué, en réponse aux informations qui ont circulé dans les médias, concernant la cession des participations publiques détenues dans le capital de la Société TUNISA BROADCASTING Radio SHEMS FM, entre autres la position de la HAICA.
Al Karama Holding a d'abord affirmé son engagement à soutenir financièrement la radio, comme convenu avec la Commission Nationale de Gestion d'Avoirs et des Fonds objets de Confiscation ou de Récupération en faveur de l'Etat.
Al Karama a rappelé que le processus de cession a débuté depuis 2017, et que plusieurs appels d'offres ont été émis, le niveau d'endettement de Shems FM a dissuadé les investisseurs et toutes les tentatives ont échoué, jusqu'à l'accord conclu de gré à gré avec le Groupe Maxula au mois de juin.
Le nouvel acquéreur a déjà payé 20% du montant de la cession, et déposé une garantie bancaire sur les 80%, le transfert de propriété devrait se faire au cours de ce mois de septembre, après la levée des dernières conditions suspensives, a fait savoir Al Karama Holding.
Themes :
© Copyright Tustex