Ahmed Bouzgenda, président de l'institut Arabe des Chefs d'Entreprise (IACE), est revenu dans le cadre d’une interview accordée à expressfm, sur la première édition du « Tunis Economic Forum » qui se tient aujourd’hui 12 mars 2015 à la Maison de l’Entreprise, sous le thème « la mise en place des réformes : urgences et méthodes ».
M. Bouzgenda a annoncé que cet événement sera marqué, par la présentation du livre blanc sur l’économie politique des réformes qui pourrait servir de plateforme de réflexion pour les acteurs politiques. En ajoutant, que l’objectif de ce forum est l’étude des réformes économiques et leur mise en place de façon concrète en Tunisie.
Tunis Economie Forum, réunira des économistes, des politiciens , des membres du gouvernement, on cite Slim Chaker, ministre des Finances, Yassine Brahim, ministre de la Coopération Internationale, de l'Investissement et du Développement et Ahmed Zarrouk, Secrétaire général du Gouvernement et Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre français, etc.
La priorité urgente, est la réforme du secteur financier et bancaire, a ajouté M. Bouzgenda.
Themes :
Les articles associés
-
148
-
244
-
338
-
391