L’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP) vient de lancer son école de formation, en collaboration avec plusieurs partenaires dont Swiss Contact et l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).
Cette école assurera des formations sur plusieurs formats avec l’objectif d’assurer la réhabilitation du capital humain de l’organisation agricole, des acteurs et des décideurs nationaux pour avoir une opinion publique sensible aux questions du secteur, selon les explications du vice-président de l’UTAP et directeur de l’école, Moez Ben Zaghdane. L’école vise également à rendre le secteur de plus en plus attractif aux jeunes plus à même de s’adapter aux nouvelles technologies, et également aux femmes.
Deux masters sont notamment proposés par cette école : « Executive Master MBA » et « Executive Master Management », sans oublier les modules de formation en management des ressources humaines, management stratégique, développement personnel et managérial, marketing, gestion et aménagement du territoire, gouvernance publique et management des projets de développement et de planification.
Themes :
Les articles associés
-
12
-
55
-
117
-
465