Le siège de Cloud Temple Tunisia Fruit d'une Joint Venture entre Poulina Group Holding et le groupe Français NEURON, a abrité aujourd'hui, 07 janvier 2019, la cérémonie de signature d'un partenariat avec le géant africain et le numéro 1 Ivoirien des banques et assurances le Groupe NSIA, pour la création d'une nouvelle entité à Abidjan, baptisée CLOUD TEMPLE WEST AFRICA afin d’offrir des services d’hébergement, d’infogérance et de cybersécurité des systèmes d’informations critiques.
Un premier contrat d’une valeur de 10 millions d’euro sera signé pour servir le Cloud, l'Infogérance et la Cybersécurité sur 12 pays de la région, en attendant la création de deux nouvelles sociétés au Nigeria et au Ghana, a annoncé le DG de Cloud Temple Tunisia, Mohamed Ali CHOUCHANE.
Cloud Temple West Africa aura comme première mission la réussite de la transformation numérique de toutes les filiales du groupe NSIA déployés dans la région.
La cérémonie s'est déroulée en présence de Abdelwaheb Ben Ayed Président de Poulina Group Holding, qui s'est félicité de l'expérience du groupe dans le domaine informatique et a annoncé de nouveaux partenariats avec d'autres groupes. Etaient présents également, le président de Cloud Temple Franck Dubray, le ministre tunisien du commence, Omar El Behi, et le président du Groupe NSIA Jean Kacou Diagou, et son Directeur Général sur la partie IT Ange Diagou.
Les articles associés
-
18
-
34
-
35
-
116