Les actionnaires de la société « la Méditerranéenne pour le Commerce, le Transport et la Consignation MTC envisagent de céder, sur Appel d’Offres International, 100% du capital de la MCTC-SAS.A (Le « Bloc d’Actions »), société de transite, d’agence maritime et de courtage en affrètement à un investisseur stratégique et /ou financier qui aura la capacité de la gérer et de la développer.
La société Al Karama Holding a été mandatée par les actionnaires (Les « Cédants ») pour la réalisation de l'opération de cession envisagée (L’«Opération »). Le consortium ECC MAZARS / IEG TUNISIA – Corporate Advisory (le «Conseiller ») a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession (l’ « Opération »). Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt (l’ « AMI ») a pour objectif (i) d’informer les investisseurs de cette Opération, (ii) de décrire le processus de cession décidé et (iii) de renseigner les investisseurs intéressés sur les modalités de retrait du dossier de pré-qualification.
La Méditerranéenne pour le Commerce, le Transport et la Consignation est une société anonyme créée en juin 1996. Son capital est de 500 mDT. Elle assure les activités : (i) d’agent maritime de lignes régulières et de tramping (ii) de commissionnaire de transport pour le compte de plusieurs importateurs et exportateurs de renommée (iii) de courtier d’affrètement de navires et (iv) d’entreposage sous douane. La société est située à la zone portuaire de Radès. Elle dispose de 4500 m2 d’entrepôts sous douane, de 1481 m2 de bureaux situés en face du port de Radès et d’un parc de 10 000 m2 pour la gestion des conteneurs vides. Une présentation plus détaillée de la société est disponible sur demande.
Les investisseurs intéressés sont invités à retirer, à partir du Mercredi 10 octobre 2018 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, sis à la Rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi - Les Berges du Lac, Tunis, un dossier de pré-qualification, relatif à la Société, qui définit le processus et les critères de préqualification. Le retrait est conditionné par la signature, par un représentant légal du candidat, d’un engagement de confidentialité téléchargeable sur le site de Al Karama Holding (www.alkaramaholding.com) et par le paiement d’un montant non restituable de deux mille dinars tunisiens (2 000 DT) payable par chèque certifié libellé au nom de la société Al Karama Holding, par virement bancaire ou en espèces.
Téléchargez l’avis d’appel à manifestation d’intérêt.
Themes :
Les articles associés
-
597
-
2089
-
648
-
128