Le conseiller chargé de l'économie auprès du chef du gouvernement, Ridha Saïdi, a affirmé que la stabilité de la situation sécuritaire en Tunisie a engendré une hausse des prévisions pour la nouvelle saison touristique, avec une hausse de 30% du nombre de touristes étrangers prévue pour l’année en cours comparé à 2016.
Environ 6.5 millions de touristes pourraient visiter la Tunisie en 2017. Un chiffre que la Tunisie peut aisément attendre dans la mesure où de nombreux pays notamment européens ont levé interdiction imposée à leurs ressortissants de se rendre en Tunisie.
Récemment, les agences de voyage belges ont enregistré une énorme demande sur la Tunisie, depuis que le ministère belge des Affaires étrangères a mis à jour ses conseils et recommandations. Dans le même temps, le tour-opérateur Thomas Cook Belgium a annoncé le mois dernier la reprise des voyages à destination de la Tunisie à partir du samedi 8 avril vers l’aéroport d’Enfidha, alors que le groupe TUI a annoncé que ses vols à destination de la Tunisie reprendront fin mars.
Themes :
Les articles associés
-
14
-
11
-
61
-
121