Aslan Ben Rejeb : il faut intégrer systématiquement le travail collaboratif dans les différentes stratégies nationales

A l’occasion de la tenue des “Tech Days Tunisia”, dont les travaux se poursuivent jusqu’à ce vendredi 21 novembre, Aslan Ben Rejeb, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes (Conect), a mis en avant, sur les ondes de radio Express FM, la nécessité d’adopter une démarche de travail participative. Il a rappelé que le modèle économique tunisien repose en partie sur la coopération au sein de la chaîne de valeur.

Dans la même veine, Aslan Ben Rejeb a souligné que la mise en place de clusters économiques permet d’ouvrir l’accès à de nouveaux marchés et de renforcer la compétitivité à l’international, estimant que le travail collectif constitue une culture organisationnelle essentielle pour améliorer la performance des entreprises.

Le président de la Conect a appelé à intégrer systématiquement le travail collaboratif dans les différentes stratégies nationales, notamment dans les secteurs des services, du commerce et de l’industrie. Il a affirmé que cette approche stimule la croissance des entreprises, accroît leur compétitivité et facilite leur ouverture sur les marchés mondiaux.

© Copyright Tustex