CONECT Ariana: Organisation du "Ariana Conect Café" le 14 Avril 2016 sous le thème: Les mécanismes d'appui de la Berd aux PME Tunisiennes et les lignes de crédit françaises

Le Bureau Régional CONECT Ariana lance un programme de rencontres mensuelles (Ariana CONECT Café) afin de communiquer avec les entreprises et les hommes d’affaire de la région de l’Ariana.

Cette initiative est également un moyen: d'informer les adhérents et les chefs d’entreprises des activités du bureau, de les sensibiliser aux difficultés des entreprises tunisiennes et d'informer les différents acteurs sur les mécanismes et programmes mis en place  pour les promotions des entreprises tunisiennes.

Dans ce contexte, le Bureau Régional de l’Ariana organise sa deuxième rencontre (Ariana Conect Café) le jeudi 14 avril 2016 à partir de 10h du matin au Technoparc Elgazala, sous le thème : Les Mécanismes d’Appui de la BERD aux PME Tunisiennes  et   les lignes de Crédit françaises.

La matinée sera animée par Mr Anis ELFEHEM, Directeur national du programme d’appui aux PME tunisiennes BERD et  Mme Christelle EL SABAHY, Attachée sectorielle au Service économique régional de l'Ambassade de France en Tunisie.

Tags :