Le président de la Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie (FTH), Radhouane Ben Salah, a déclaré le 8 décembre 2014 , que la réussite des élections a donné une bonne image de la Tunisie dans les marchés européens, ce qui va contribuer à la relance du tourisme en 2015.
En ce qui concerne, les indicateurs du tourisme en 2014, M. Ben Salah a précisé qu’ils sont non satisfaisants, avec une baisse de 1,7% du nombre d'entrées touristiques, entre 2013 e 2014 (jusqu'au 20 novembre), il a appelé à bien préparer l'année 2015, à valoriser la nouvelle image de la Tunisie, et à améliorer la qualité du produit touristiques, facteur de concurrence entre les différentes destinations touristiques.
Concernant le tourisme saharien, il a annoncé que plusieurs opérations de commercialisation seront lancées à partir du 21 décembre, jusqu'à fin mai, précisant que des opérations de marketing seront organisées dans le sud-ouest tunisien, au rythme d'une opération d'envergure, chaque mois. Il a avancé que les compagnies aériennes nationale et privées comptent intensifier leurs vols à destination du sud tunisien, à l'occasion des vacances de fin d'année, ainsi qu'au cours des mois de février et mars, entre la Tunisie et Lyon et Paris, et éventuellement vers l'Italie.
(D’après TAP)
Themes :
Les articles associés
-
61
-
121
-
26
-
426