Porsche Tunisie a organisé une conférence de presse au Porsche Centre de La Goulette, en présence du PDG d'Ennakl Automobiles Ibrahim Debbache, du Head of Porsche Karim Hammami, du Brand Manager Faten Tellissi et du chef produit Cécilia Aloisio, pour présenter les deux véhicules, la deuxième génération du Porsche Macan et de la version hybride de la troisième génération du Porsche Cayenne.
Le nouveau Macan reprend les codes stylistiques de la marque, avec son bandeau lumineux à LED en relief à l’arrière Les feux-stops à 4 points constituent également une signature visuelle de Porsche. À l’avant, les phares à LED sont désormais de série, et le système Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus), disponible en option, permet de bénéficier d’un éclairage adaptatif. L’avant du Macan redessiné paraît désormais plus large. Les teintes de carrosserie « Vert Mamba Métallisé », « Gris Dolomite Métallisé », « Bleu Miami » et « Craie » intègrent le nuancier du Macan.
Le nouveau Cayenne se décline désormais en version hybride rechargeable, allie une dynamique de conduite inégalée sur son segment à une efficience maximale. Son V6 de trois litres (340 ch/250 kW) et son moteur électrique (136 ch/100 kW) délivrent une puissance cumulée de 462 ch (340 kW) et offrent un couple maximal de 700 Nm, disponible quasiment dès le régime de ralenti. Le Cayenne E-Hybrid abat le 0 à 100 km/h en 5,0 secondes et atteint une vitesse de pointe de 253 km/h. En mode tout-électrique, il offre une autonomie de 44 km et affiche une vitesse maximale de 135 km/h.
Les prix de commencent du nouveau Macan et du nouveau Cayenne, respectivement à partir de 373.000 dinars et 530.000 dinars.
Les articles associés
-
233
-
130
-
929
-
151