Dans le cadre d’une interview accordée à expressfm le 15 juin 2015, M. Ahmed BOUZGUENDA a donné des éclairages sur la composition du nouveau Comité Directeur de l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises (I.A.C.E), élu en marge de l’assemblée générale élective de l’institut tenue le vendredi 12 juin 2015 à la Maison de l’Entreprise aux Berges du Lac.
Vingt membres ont été élus à l’issue de cette assemblée et un nouveau et dernier mandant pour M. Bouzguenda, reconduit en tant que président de l’IACE pour une durée de 3 ans. On a ajouté au nouveau mandat, l’aspect stratégique à l’institut pour renforcer le rôle de la société et pour qu’elle ait un rôle important dans la prise de décisions dans les institutions politiques, a déclaré le président de l’institut.
Ajouter à cela, le rôle de l’IACE dans la mise à disposition des dirigeants d’entreprise d'un lieu d’échanges et de réflexion, entre dirigeants d’entreprises, fonctionnaires, haut responsables de l’Administration, universitaires et experts.
Parmi les membres élus, on cite M. Youssef KORTOBI (AFC), président du Centre Tunisien de Gouvernance d’Entreprises, M. Hédi SALLAMI (TUNISIE CABLES) président du Centre Tunisien de Veille et d’Intelligence et des Etudes Economiques, M. Jaafar KATTECH (BNA), président Centre d’Entrepreneuriat et d’Emploi.
Un nouveau venu au comité M. Peter BISMUTH, président de la Commission Relations avec les Thinks Tanks Internationaux, précise M. Ahmed Bouzguenda.
Themes :
Les articles associés
-
410
-
630
-
667
-
506