Tawasol Group Holding maintient à la date d’aujourd’hui un carnet de commande d’un montant total de 142 MDT répartis sur les réseaux de télécommunication pour 72 MDT, le secteur d’infrastructure et bâtiments pour 60 MDT et l’industrie pour 10 MDT.
D’autre part, le Groupe actuellement soumissionne dans le secteur de télécommunication soit la fibre optique à l’export et le réseau Mobile pour les valeurs de 60 MDT et 44 MDT, respectivement. Également, 64 MDT est la valeur de la soumission dans l’infrastructure. La société continue à élargir ses activités à l’échelle internationale et ce, par la signature des premiers contrats de fibre optique en Algérie.
En plus, dans le cadre du développement de ses activités et dans l’optique de répondre aux demandes de ses clients dans l’un des domaines porteurs du développement futur, Tawasol Group Holding est sur le point d’acquérir la société Green Technologies. Cette dernière est spécialisée dans l’ingénierie,
l’intégration et l’installation de systèmes exploitant les énergies renouvelables, particulièrement l’énergie solaire. Elle est par ailleurs spécialisée dans les solutions de production d'énergie en site isolé et particulièrement celles alimentant les systèmes de télécommunication.
Themes :
Les articles associés
-
213
-
679
-
372
-
106