Un accord relatif à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) a été signé entre l’entreprise tunisienne des activités pétrolières (ETAP) et les sociétés pétrolières « ENI », « OMV » et « Medco S.A » le 6 mai 2015.
Cet accord va leur permettre de participer aux efforts de développement dans 10 gouvernorats prioritaires. En vertu duquel, un montant de 15,5 millions de dinars permettra d’assurer sur une période de trois années des financements aux associations de micro-crédits et de financer des projets en partenariat avec la banque tunisienne de solidarité (BTS), pour le développement de plusieurs activités culturelles et manifestations touristiques en plus de la contribution à des projets de développement régional.
Les interventions seront dirigées en 2015 dans le cadre de cet accord et lors d’une première phase, sur le financement de 20 projets en partenariat avec la BTS dans le gouvernorat de Tataouine en plus du renforcement du micro-crédit dans le même gouvernorat et ce, dans le cadre d’un programme visant environ 650 petits projets.
Themes :
Les articles associés
-
1008
-
194
-
273
-
355