Amel Bouchamaoui, présidente de la Chambre de Commerce tuniso-américaine, est revenue le 2 mars 2015 sur expressfm, sur la conférence sur l’investissement et l’entrepreneuriat qui sera organisée le 5 mars 2015. Cet important événement est une occasion de mettre en avant le potentiel de la Tunisie en tant que marché pour les affaires internationales, à promouvoir le dialogue sur les programmes de réforme économique de la Tunisie, et à offrir d'excellentes occasions de réseautage pour les entrepreneurs et les chefs d'entreprise d'Afrique du Nord.
Après la réussite de la transition politique, la Tunisie doit être soutenue pour réussir la transition économique, précise la présidente de la chambre.
Le nombre des entreprises américaines installées en Tunisie s’élève à 70 sur un total de 3200, il est relativement faible comparé aux autres entreprises étrangères installées, l’objectif est de le doubler d’ici la fin 2015 et l’année 2016, en mettant l’accent sur leurs valeurs ajoutées, a ajouté Mme Bouchamaoui.
Plus de 500 participants : des ministres, des politiciens, des hommes d’affaires américains, prendront part à cet événement, ainsi que les entreprises américaines déjà installées en Tunisie pour faire part de leur succes story.
Themes :
Les articles associés
-
1056
-
211
-
306
-
356