Ali Slama patron du groupe SLAMA, annonce dans le cadre d’une interview accordée à la radio expressfm, le 28 janvier 2014, que son groupe se lance dans un nouveau secteur, celui de la grande distribution « Hard Discount à prix cassés » pour accompagner la nouvelle précarité et le rétrécissement de la bourse du Tunisien et de son pouvoir d’achat.
Son groupe prépare également, une grande opération en bourse (Tunisie) durant le premier semestre 2014 accompagnant la Constitution d’une nouvelle holding rassemblant plusieurs sociétés du groupe.
Il est à noter que le groupe Slama, notamment connu par les sociétés GIAS dans le secteur agro-alimentaire, ou encore MIB (Matériels Industriels et Bureautique), Nejma, ZITA ( Huiles Alimentaires), Vanoise, a continué à investir aux périodes les plus troubles après la révolution, en sachant qu’il a contracté deux grands partenariats avec des industriels hollandais et allemands respectivement aux débuts des années 2011 et 2012.
Il a également déclaré, que parmi les investissements réalisés par le groupe Slama à l'étranger, on note un comptoir pour la distribution de l'huile d'olives tunisienne au Canada.
Themes :
Secteurs d'activité :
Les articles associés
-
148
-
244
-
338
-
391