A partir du 13 février 2018, des vols et des séjours vers la Tunisie seront reprogrammés par Thomas Cook. C’est l’annonce faite par le tour opérateur britannique cette semaine en précisant que la vente de ces services Thomas Cook pour la Tunisie débute le mardi 22 août.
La chef du service du département 'Bien-être clients' chez Thomas Cook, Carol McKenzie, a aussi précisé sur sa page Facebook que les activités du tour opérateur reprennent sur certains sites tunisiens, principalement dans la région de Hammamet et spécialement dans huit hôtels. Carol McKenzie conclut sa publication en rappelant que «la Tunisie a été, depuis de longues décennies, une destination touristique très appréciée. Thomas Cook y a ouvert un bureau en 1902 et, à partir des années ’50, une industrie touristique florissante a vu le jour dans ce pays sur son littoral méditerranéen sablonneux et dans sa capitale cosmopolite, Tunis.
Rappelons que depuis l’attentat terroriste de Sousse, le 25 juin 2015, le Foreign Office avait mis en place l’interdiction de voyager en Tunisie pour ses ressortissants. Cette interdiction a été levée partiellement le 26 juillet 2017.
Les articles associés
-
27
-
23
-
287
-
248