L’équipe de Samsung Electronics Tunisie a organisé, cette semaine, une rencontre avec différents médias dans le cadre du Samsung Dealer Conference 2016.
Sami Belhadj, Sales Manager chez Samsung Electronics Tunisie, a affirmé que la firme sud-coréenne détient 65% du marché local. Ceci ne l’empêche pas de continuer sa lutte contre le marché parallèle qui a régressé de 39% à 16% grâce une opération de communication d’envergure pour pousser ses clients à acheter ses produits officiels et authentiques. Actuellement, Samsung compte plus de 1000 boutiques de revendeurs agréés à travers toute la Tunisie.
Au cours de cet événement, le Directeur Général de Samsung Electronics Tunisie, Ho Lim, a commencé par revenir sur l’imbroglio Galaxy Note 7, qui a couté une perte nette d’un milliard de dollars à la firme sud-coréenne. Plusieurs choix s’offraient aux victimes du défaut du Note 7 mais la plupart des clients ont fait confiance à Samsung en acceptant un échange avec un autre Note 7 au lieu d’un remboursement intégral. Quant aux Galaxy S7 et S7 Edge, les responsables de Samsung Electronics Tunisie se sont félicités de leurs succès, notamment en Tunisie.
Themes :
Les articles associés
-
14
-
61
-
125
-
525