Mourad Fradi, le Commissaire Général de la Conférence internationale sur l’investissement, Tunisia 2020, a annoncé que la manifestation a déjà enregistré 1800 préinscriptions. Ce nombre devrait atteindre facilement 2500, selon Mourad Fradi, qui précise toutefois que seuls 1200 seront sélectionnés pour prendre part à Tunisia 2020.
Concernant le road-show entrepris par le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, à New York, Francfort, Milan, Washington et Londres, et celui effectué par le ministre de l’Energie, des Mines et des Energies Renouvelables à Tokyo et Séoul, Mourad Fradi estime que la promotion de Tunisia 2020 s’est déroulé comme prévu. Les délégations tunisiennes ont présenté la Tunisie comme un site attractif et compétitif pour l’investissement tout en soulignant les divers avantages sur le plan législatif, qu’intégre le nouveau code de l’Investissement et la prochaine adoption de la loi d’urgence économique.
Parmi les participants attendus pour la Conférence internationale sur l’investissement, Mourad Fradi évoque plusieurs pays européens et une forte présence des pays arabes. Sur le plan africain, la Côte d’Ivoire, le Nigeria et le Congo ont déjà confirmé leurs participations.
Themes :
Les articles associés
-
61
-
121
-
26
-
426