La deuxième édition du concours international des projets municipaux (MEGARA Challenge) se tiendra, à Tunis, les 25 et 26 octobre 2018.
Deux jours durant lesquelles Tunis sera capitale internationale des villes intelligentes, «Smart Cities ». Ce concours enregistrera la participation de plus de 15 pays qui postuleront le trophée de meilleur projet municipal intelligent. Ainsi des municipalités représentant la France, l’Allemagne, l’Algérie, le Maroc, la Libye, l’Egypte, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, le Soudan, le Kenya, le Mali, le Burkina Faso, la Palestine ou encore la Jordanie ont confirmé leur participation aux côtés de soixante municipalités tunisiennes.
Il est à rappeler que le MEGARA CHALLENGE, est un espace concurrentiel pour des projets municipaux mais aussi celui d’échange d’expériences à l’échelle internationale sur les sujets de la propreté, le développement durable de la ville qui dont la responsabilité incombe aux communes mais aussi aux citoyens et à la société civile.
Themes :
Les articles associés
-
148
-
244
-
338
-
391