Condors Eletronics continue son internationalisation et a inauguré, à El Mghira, son premier showroom en terres tunisiennes et le troisième de la marque en dehors de l'Algérie, après celui ouvert à Nouakchott, en Mauritanie, et celui de Dakar, au Sénégal. Le constructeur électronique algérien appuie de plus en plus sa politique d’exportation en affichant une ambition de 50% de chiffre d’affaires en provenance des exportations à l'horizon 2022.
Condor Electronics exporte déjà ses produits dans plusieurs pays africains, notamment la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, la Tanzanie et le Bénin. Fondée en 2002, SPA Condor Electronics est une filiale du Groupe Benhamadi et sera distribué, en Tunisie, exclusivement par Mohamed Ali Bahi, qui a travaillé pendant plus de dix ans dans divers entreprises en Algérie.
Pour son showroom d'El Mghira, Condor Tunisie a formé plus d'une vingtaine d'employés spécialisés dans le volet commercial mais également le service après-vente, et compte séduire le consommateur tunisien en offrant les meilleures prestations tant au niveau commercial qu’au niveau technique. Les techniciens formés prendront notamment en charge toutes les réclamations des clients grâce à un réseau de service après-vente mis en place.
Themes :
Les articles associés
-
9
-
7
-
34
-
10