Le Président Directeur Général de la Banque de l’Habitat, Ahmed Rejiba a indiqué sur les ondes de radio Express FM, que la banque signera aujourd’hui 8 novembre un Protocole d’accord avec la Banque européenne d’investissement (BEI) pour une ligne de crédit d’un montant de l’ordre de 120 millions d’euros sur une période de dix ans.
Ahmed Rejibi a précisé que cette ligne de crédit concernera le financement relatif à l’ensemble des secteurs économiques renfermant une part importante aux PME. Il a ajouté que la signature dudit Protocole d’accord se fera sous l’égide du ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laâdhari, qui signera au nom du gouvernement tunisien à titre de garant pour ledit crédit.
Par ailleurs, le PDG de la Banque de l’Habitat a expliqué en ce qui concerne le premier logement qu’il existe réellement un certain nombre de difficultés à l’encontre desquelles, les responsables du projet remédient. Le but étant d’attribuer une plus grande efficacité face à un pouvoir d’achat critique des postulants.
Themes :
Les articles associés
-
5006
-
1351
-
1302
-
244