En marge du forum des Chambres de Commerce et des Chefs d’entreprises des pays du Maghreb Arabe, sous le thème « Stratégies de soutien à la coopération économique entre les pays du Maghreb Arabe », un accord pour renforcer la coopération entre les entreprises a été signé, cette semaine à Casablanca, par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis (CCI) et la Chambre de commerce, d’industrie et de Service de Casablanca-Settat.
Cet accord a pour objectif de développer la coopération entre la Tunisie et le royaume chérifien, dans le domaine des échanges commerciaux, de l’investissement et de la coopération technique entre les entreprises. Afin de promouvoir le commerce et l’investissement, tout en encourageant la création de projets communs entre les deux pays, cet accord insiste sur l’importance d’instaurer des outils de communication efficients entre les ressortissants des deux chambres de commerce.
Par ailleurs, l’échange de visites de délégations d’hommes d’affaires, de missions économiques et l’organisation de rencontres de partenariat B to B entre les hommes affaires des deux pays, est prévu par cet accord.
Themes :
Les articles associés
-
14
-
61
-
125
-
525