Abdelhamid Dbaiba, chef du gouvernement libyen d’union nationale, présent lors de l’exposition tuniso-libyenne de développement de l’industrie et du commerce à Misrata, a déclaré que les efforts sont en oeuvre pour réduire les difficultés afin de pousser les relations tuniso-libyennes et hausser le niveau de coopération entre les deux pays.
De son coté, la ministre tunisienne de l’Equipement et de l’Habitat, Sarra Zaafrani Zenzri, a salué l'organisation de cette manifestation, qui représente selon elle une grande opportunité pour construire des partenariats entre les entreprises tunisiennes et libyennes et pour favoriser le travail commun dans le secteur de la construction et des projets de développement.
Sarra Zaafrani Zenzri a déclaré à expressfm que le coté libyen a formulé des promesses pour le paiement des montants dus aux entreprises tunisiennes qui ont réalisé des travaux dans le pays voisin. Ce serait un grand pas pour le rétablissement de la confiance, a-t-elle déclaré. Selon la ministre, près de 1000 hommes d’affaires participent à l’exposition à Misrata.
Themes :
© Copyright Tustex
Les articles associés
-
33
-
113
-
77
-
156