Startups: Le ministère des technologies lance un appel à candidature pour prendre part au "WEB SUMMIT QATAR 2024"

L'agence Tunis Afrique Presse a rapporté que le Ministère des Technologies de la Communication a lancé jeudi, un appel à candidature pour la sélection de 8 startups labélisées qui se démarquent par leur innovation, leur potentiel de croissance et leur vision exceptionnelle pour participer au premier salon dédié à l'innovation, à l'investissement et à la collaboration : « WEB SUMMIT QATAR 2024 ».
 
Le salon aura lieu dans la capitale Qatarie du 26 au 29 février 2024, avec la participation de 7500 intervenants. Plus de 500 Investisseurs, et plus de 800 Startups du monde entier y prendront part. Le ministère des technologie a indiqué que le "WEB SUMMIT QATAR 2024" sera une des plus grandes "conférences Tech" au monde. Il permettra aux startups présentes de présenter devant des experts de la technologie et de l'innovation et des médias du monde.
 
Les start-ups labélisées tunisiennes , en phase "de pre-seed ou seed", qui propose une solution ou un produit innovant, devront présenter leur candidature via un site web. La date limite de candidature est fixée pour le dimanche 7 janvier 2024 à minuit. es candidats présélectionnés seront invités à "pitcher" devant le comité de sélection. Les 8 startups sélectionnées bénéficieront d'une prise en charge totale.
 
 
 
© Copyright Tustex