Réseau Entreprendre Tunisie : 5 ans ça se fête !

« Assemblons Nos Talents », c’est le thème de l’anniversaire des 5 ans de Réseau Entreprendre Tunisie ; 5 ans d’engagement auprès des jeunes entrepreneurs, créateurs d’avenir, fêtés le 27 mai 2016, au Club Nautique de Sidi Bou Said.

Réseau Entreprendre Tunisie a mis en accompagnement son premier lauréat le 25 février 2011. Depuis, 168 jeunes entrepreneurs ont profité de l’accompagnement de ce réseau incontournable de dirigeants d’entreprises : artisans, apiculteurs, informaticiens, industriels,…que de jeunes talents créateurs d’emplois et de valeur !

Plus de 200 chefs d'entreprise, partenaires et amis du Réseau Entreprendre ont partagé en toute convivialité la concrétisation des efforts fournis ces dernières années. C’est une belle occasion pour eux de constater l’émulation des lauréats à leur contact et de nouer des liens propices au business. En effet, en marge de la fête, les convives ont visité l’« Expo Lauréats », parcouru les stands des différentes sections régionales et touché de près leurs produits.

C’est aussi une consécration des efforts et de l’engagement des partenaires historiques de l’association notamment le QFF, initiateur de son développement régional.

Réseau Entreprendre Tunisie, est une association de chefs d’entreprises, créée 30 ans auparavant en France et implantée en Tunisie depuis 5 ans. Elle dispose de 7 implantations régionales à Tunis, Bizerte, Sousse, Mahdia, Sfax, Sidi Bouzid et Gabès avec plus de 185 chefs d’entreprises membres qui accompagnent à titre bénévole 168 lauréats créateurs d’entreprises et d’emplois. A noter que les lauréats de l’association contribuent à la création de plus de 2800 emplois directs dans les 5 ans à venir.

Réseau Entreprendre Tunisie, remercie ses sponsors habituels : QFF, Ooredoo, KIA MOTORS pour leur soutien et engagement aux côtés des jeunes créateurs d’emploi en Tunisie ainsi que les sponsors de la soirée : Business & Decision, Louati Trading, Sharing Box et Pâtisseries Masmoudi.

Suivez toute l’actualité de Réseau Entreprendre Tunisie via : www.reseau-entreprendre-tunisie.org et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.