Publié le: 28/04/2021 - 13:20
Alerte UBCI
L’AGO sz l'UBCI, tenue le 27 avril, a ratifié la nomination de Hassine Doghri, Hakim Doghr et Radhi Meddeb, en tant que nouveaux administrateurs, ainsi que Laureen Kouassi Olssen, en tant qu'admiistrateur indépendant, et Mehdi Bouhaouala, qui représentera Serenity Capital Finance Holding au conseil d'administration. Le coomposition du conseil d'administration comporte aussi les anciens administrateurs que sont Mehdi Tamarziste, Sélim Riahi, Sonya Bouricha et deux autres administrateurs indépendants, à savoir Neila Ben Zina et Samia Zouaoui.
Ces nomination sont dans la continuité de l’accord finalisé en mars 2021 portant sur la cession par le groupe BNP Paribas de ses parts dans le capital de l’UBCI à hauteur de 39% au Groupe CARTE, nouvel actionnaire de référence.
Le conseil d'administration a par ailleurs décidé de nommer Hassine Doghri en tant de Président du Conseil d’Administration en remplacement de Fathi Mestiri et Mohamed Koubâa comme Directeur Général en remplacement de M.Pierre Bérégovoy.
Société :
Themes :
© Copyright Tustex
Les articles associés
-
59
-
190
-
197
-
19