Suite à la vacance du siège d’administrateur au sein de son conseil d’administration représentant des petits porteurs, la société AMI Assurances, lance cet appel à candidature pour le choix d’un nouveau représentant.
Les élections auront lieu lors de la tenue de la prochaine A.G.O qui statuera sur les états financiers de l’exercice 2016 et dont la date sera fixée ultérieurement.
Les candidats éligibles à ce poste doivent remplir les conditions suivantes :
• Répondre aux conditions de compétence conformément aux dispositions des articles 50 ter et 85 du code des assurances, (Le règlement n°02/2009 du 30 juin 2009 est consultable sur le site de AMI (www.assurancesami.com).
• Justifier d’une participation ne dépassant pas 0,5% du capital social pour les actionnaires personnes physiques et morales non institutionnels et ne dépassant pas 5% pour les institutionnels,
• Ne pas être en contradiction avec les dispositions de l’article 193 du code des sociétés commerciales,
• Ne pas être dirigeant (PDG, DG, DGA, Administrateur, Gérant …) ou ayant un poste de responsabilité quelconque dans une société concurrente à AMI Assurances,
• Le cumul de qualité du membre de conseil d’administration avec la qualité de salarié ou d’intermédiaires au sein d’AMI n’est pas possible.
Télécharger l’avis d’appel à candidatures
Themes :
Les articles associés
-
116
-
44
-
34
-
26