Lors de la communication financière, en cours actuellement au siège de la Bourse de Tunis à l'initiative d’Euro-Cycles, le DG de la société Mourad Ghazi a présenté les grandes lignes du Business Plan actualisé pour les trois prochaines années, et qui prévoit une croissance cumulée de 33,41% du chiffre d'affaires.
La société affiche fin février, un carnet de commandes fermées de 310 000 vélos. Ces prévisions ne tiennent pas compte du potentiel du marché américain sur lequel la société s'apprête à finaliser le deal avec l’importateur J&B, le départ des échantillons est prévu pour fin avril voire début mai. Le marché US représente pour Euro-Cycles 20 MD sur les trois années à venir.
Euro-Cycles compte par ailleurs se développer sur le marché des vélos électriques qui affiche une croissance annuelle de 20%. Mourad Ghazi a également annoncé le possible rachat d'un brand italien et la constitution d'une joint venture avec un fabriquant allemand, actuellement en difficulté et qui pourrait produire 100 000 vélos supplémentaires pour le compte d'Euro-Cycles. La société compte aussi adhèrer à une nouvelle plate-forme de DÉCATHLON qui dessinera le marché africain.
Les articles associés
-
533
-
1110
-
881
-
664