Le porte-parole du ministère de l’intérieur Mohamed Ali Aroui a affirmé mercredi 28 mai 2014 sur Radio Express FM que 4 agents des forces de l’ordre ont trouvé la mort mardi soir devant le domicile de Lotfi Ben Jeddou à Kasserine dans une attaque terroriste survenue mardi soir vers 23h50. Deux autres agents ont été blessés et leurs blessures ne sont pas très graves, selon Aroui.
Il a ajouté que l’attaque a été menée par plus d’une dizaine de personnes et visait le domicile du ministre de l’intérieur à Kasserine.
Pour sa part, la correspondante de Radio Express FM à Kasserine a affirmé que les terroristes sont venus au bord d’un véhicule utilitaire Isuzu D-Max qu’ils avaient dérobés peu avant leur assaut à un marchand de la ville. Elle a ajouté, qu’après l’assaut, ils étaient repartis vers Djebel Essaloum limitrophe du Djebel Chaambi. Quant aux agents tués, elle a affirmé que deux d’entre eux étaient originaires de Kasserine et les deux autres de Kairouan.
br> Le domicile de Ben Jeddou est situé au quartier Ezzouhour à proximité du district de la Garde Nationale à Kasserine.
© Copyright Tustex