Projet GreenWorks : Plus de 170 jeunes bénéficiaires des programmes de formations et placés au sein des entreprises dans le secteur agro-alimentaire

 Dans le cadre du projet Greenworks financé par le ministère des affaires étrangères néerlandais et mis en place par EFE-Tunisie depuis maintenant plus d'un an, une cérémonie a été organisée en partenariat avec la fondation Hivos, pour la remise de certificats aux candidats formés et placés au sein des entreprises dans le secteur agro-alimentaire.

Plus de 170 bénéficiaires ont eu l’opportunité de faire partie du programme à travers la formation et l’insertion professionnelle auprès d’entreprises, telles que Gourmandise, Newrest, ou Gump.

Il est à préciser que le projet GreenWorks est un projet qui intervient au niveau du secteur agroalimentaire, en Tunisie au niveau de toute la chaine de valeur en passant des matières premières, jusqu’au consommateur. 

Le projet, « Economic empowerment of North African youth in the green economies “Fostering Sustainable Jobs for Tunisian Youth” », s'inscrit dans le cadre de l'Objectif de développement durable : Éliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire, améliorer la nutrition et promouvoir une
agriculture durable (ODD2).

 

 

© Copyright Tustex