Assurances AMI : Mohamed Skander Naija : Il est possible de doubler voire tripler le chiffre d’affaires du secteur des assurances

Intervenu sur les ondes de radio Express FM, Mohamed Skander Naija, Directeur général d’AMI Assurances a indiqué que l’assureur a pour ambition de jouer un rôle plus pondérant et de contribuer à l’agrandissement et la croissance du secteur des assurances. Il a ajouté qu’il est tout à fait possible de multiplier par deux voire même par trois le chiffre d’affaires du secteur. Mohamed Skander Naija a expliqué que si chaque entreprise poursuit son action d’innovation et s’attèle à présenter de nouveaux produits en vue de contribuer à la hausse du chiffre d’affaires du secteur des assurances.

Dans un autre registre, le DG d’AMI a dévoilé un chiffre relatif à l’assurance automobile qui représente plus de 50% du total du chiffre d’affaires de l’entreprise. S’agissant de l’assurance vie, elle représente seulement le quart du Chiffre d’affaires occupant ainsi la deuxième place du classement. Mohamed Skander Naija a déclaré que l’assurance vie est en passe de perdre son importance car l’assureur propose également l’assurance capitalisation permettant la préparation de son projet ou de sa retraite. D’ailleurs, ce type d’assurance est une des réussites de AMI Assurances au cours des dernières années.
 

Société : 

Themes :

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex

Les articles associés