Les études techniques et les travaux de terrain clés ont été entamées par Upland Resources Ltd, la compagnie pétrolière britannique, afin de lui permettre de récolter le maximum d’informations sur la zone du permis onshore de Saouaf, situé au nord du pays.
Par ailleurs, Upland Resources a annoncé qu’elle tiendra une réunion du comité de permis, en collaboration avec son partenaire, l’Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières, pour présenter et approuver le programme de travail 2020. Il est à rappeler qu’Upland Resources a obtenu son permis à travers sa filiale, Upland Saouaf Ltd, fin décembre 2019, pour l’exploration et l’évaluation exclusives des hydrocarbures à Saouaf.
La période initiale de prospection à Saouaf est de deux ans. La compagnie britannique a aussi souligné qu’aucun des travaux prévus dans le cadre du permis de Saouaf n’a été réalisé jusqu’à présent. Upland Resources a aussi officialisé la nomination de Christopher Pitman au poste de directeur général permanent, tandis qu’Aimi Nasharuddin rejoindra le conseil d’administration de la société en tant qu’administrateur non exécutif supplémentaire.
Themes :
Les articles associés
-
46
-
75
-
50
-
55