Dans un post publié sur sa page Facebook officielle le 25 avril 2019, Radhi Meddeb a annoncé qu’il quitte son poste du président du conseil d’administration de la BTK à l’issue de la réunion tenue le 24 avril 2019.
Meddeb rappelle qu’il a demandé à être déchargé de la fonction dés le 13 décembre 2018, en acceptant de rester jusqu’à la tenue de l’assemblée générale ordinaire devant statuer sur les comptes clos au 31.12.2018.
Son départ intervient à un moment où l’institution entame un nouveau tournant avec l’annonce programmée de la cession de la participation majoritaire du groupe de BPCE à un nouvel actionnaire, et après 11 ans de mandat d’administrateur, dont 8 ans et demi comme membre du Comité Permanent d’Audit Interne et deux ans et demi comme Président du Conseil.
Radhi Meddeb a également adressé ses encouragements à l’ensemble du personnel de la BTK pour continuer, à l’accoutumée, à porter leur institution, sans cesse, sur la voie du redressement et de la performance retrouvée. Il a aussi remercié les actionnaires actuels: BPCE, État tunisien, KIA pour la confiance qu’ils ont témoignée tout au long de l’exercice de ses fonctions de Président du Conseil.
Themes :
Les articles associés
-
849
-
1345
-
3740
-
4526