L'intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs, publie une note consacrée à la rétrospective des valeurs cotées en 2018, classées selon le rendement annuel, et les recommandations de ses analyste.
Avec 551% de gains cumulés en 2018, le titre ICF chapeaute la liste des valeurs cotées dans la note de Tunisie Valeurs, qui émet une recommandation Conserver (+) sur le titre, qualifié de "révélation boursière de l'année". Vient ensuite SOPAT, qui affiche +122% sur l'année, Tunisie Valeurs recommande toutefois d'alléger, Malgré les efforts de recapitalisation de l'actionnaire de référence (groupe Belkhiria), le bilan du volailler est toujours inquiétant et les fonds propres sont plombés par des pertes cumulées de 40MDT. Des retards récurrents de publication qui ne rassurent en rien les investisseurs.
Troisième, SOTETEL, a engrangé 109% en 2018. Le titre reste sous surveillance en attendant la concrétisation de la stratégie export, fer de lance du nouveau management. Tunisie Valeurs recommande de Conserver (+).
Les articles associés
-
9
-
24
-
34
-
114