Le Directeur exécutif de Smart Tunisia, Elyes Jeribi a annoncé, sur les ondes de radio Express FM, la signature d’un partenariat de haute facture avec l’entreprise Talan dont l’objectif est notamment la création de 1000 emplois sur une période de 3 ans. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la tenue du plus grand salon des nouvelles technologies «Viva Tech » à Paris. Elyes Jeribi a fait un tour de table de l’événement soulignant qu’il bénéficie du soutien des plus grands groupes internationaux ainsi que des géants de la technologie mondiale.
Inauguré par le président français, Emmanuel Macron, Viva Tech était l’occasion de la tenue de plusieurs conférences à grand intérêt notamment par Eric Schmidt (Google). S’agissant de la participation de la Tunisie à Viva Tech, Elyes Jeribi a indiqué qu’une délégation de 100 personnes et 40 entreprises s’est déplacée à Paris pour y prendre part.
Par ailleurs et en ce qui regarde l’entreprise Talan, le Directeur exécutif de Smart Tunisia a rappelé qu’elle est déjà présente en Tunisie depuis 2011 et a permis la création de 500 emplois. Le partenariat signé fraichement viendra ainsi consolider cette présence et enrichir de même le domaine des nouvelles technologies en Tunisie.
Themes :
Les articles associés
-
279
-
165
-
370
-
698