En poste depuis décembre 2008, Mohamed Touhami El Ouazzani a été remplacé par Sami Romdhane à la tête de Visa Maroc en tant que « Country Manager ». Cette nomination a été officialisée par la filiale de l'opérateur monétique au Maroc.
Diplômé de l'IHEC et de l’Institut de financement du développement du Maghreb Arabe, Sami Romdhane a rejoint Visa international en 2011 où à partir du bureau du Caire il a chapeauté la Tunisie. Une mission au cours de laquelle il a fait preuve d'une implication active dans des projets stratégiques dans la région Afrique du nord et Afrique francophone.
La nomination de Sami Romdhane s'inscrit dans le cadre de la volonté de Visa International de doter le bureau régional de Casablanca des ressources nécessaires et adéquates afin de fournir un support de qualité aux banques et à tous les intervenants pour le développement du paiement électronique. D'ailleurs, le royaume chérifien représente un marché de première importance pour Visa dans la région Mena, qui compte consolider ses investissements stratégiques pour fournir des services innovants pour les transactions locales et accompagner les banques marocaines dans leur expansion à l’international.
Themes :
Les articles associés
-
49
-
23
-
321
-
249