Le ministre de l’Investissement, du Développement et de la Coopération Internationale, Mohamed Fadhel Abdelkefi, a abordé plusieurs sujets chauds de la situation économique tunisienne, ce jeudi 8 septembre 2016, sur les ondes d’Express FM.
Après avoir rappelé que l’objectif actuellement pour le gouvernement d’union nationale est d’accélérer les investissements, le ministre a abordé le plan d’urgence économique, qui fait débat actuellement. Mohamed Fadhel Abdelkefi a ainsi expliqué que ce plan vise à améliorer l’image du pays et à rassurer les investisseurs dans une conjoncture difficile.
Pour ce qui est du Code d’investissement, le ministre a insisté sur la nécessité de gagner la confiance des opérateurs économiques afin d’installer un bon climat des affaires. Il est également impératif de remédier aux lourdeurs administratives.
C’est aussi dans ce cadre que s’inscrira la conférence internationale sur l’investissement, programmée pour les 29 et 30 novembre prochain dans nos contrées, Mohamed Fadhel Abdelkefi a souligné que ladite conférence vise, principalement, à prouver aux investisseurs que la Tunisie peut constituer une destination de choix.
Themes :
Les articles associés
-
63
-
121
-
27
-
428