Dans un communiqué publié par Al Karama Holding, un appel à manifestation d'intérêt pour la cession de la totalité de la participation publique indirecte dans le capital de la société International School of Carthage (ISC) a été lancé par la société qui précise que le dernier délai pour la réception des dossiers est le vendredi 30 septembre 2016 à 17h00 et que le closing sera en décembre 2016.
C’est la Banque d'Affaires de Tunisie (BAT) qui a été choisie par Al Karama Holding comme conseiller exclusif pour cette opération. Parmi les critères que devront satisfaire les investisseurs postulants, Al Karama Holding insiste sur la disposition, de l’investisseur candidat, d'une assise financière confortable lui permettant de garantir le développement de l'ISC, de n’avoir aucun de ses employés ou associés parmi les personnes visées par le décret-loi n° 2011-13 portant confiscation d'avoirs et de biens meubles et immeubles et ne faisant l'objet d’aucune sanction ou poursuite pour crimes économiques lors des cinq dernières années.
Rappelons que l’ISC a un capital social de 2,760 MDT divisé en 55.200 parts sociales de 50 DT chacune toutes entièrement libérées. Elle est entrée en activité en septembre 2007 et possède un patrimoine immobilier composé d'un terrain d'une superficie totale de 30.025 m², sis aux Jardins de Carthage à Tunis, abritant les édifices scolaires et périscolaires.
Themes :
Les articles associés
-
5478
-
29180
-
7122