Le directeur exécutif de SMART Tunisia, Elyes Jeribi a indiqué, que le projet offre aujourd’hui 4000 postes d’emploi, avec 20 entreprises qui ont déjà signé la convention et 30 autres entreprises sont en pour parlers pour la signer.
Elyes Jjeribi a ajouté, mercredi 13 juillet 2016, au micro de radio Express FM, que pour sa première année d’activité, SMART Tunisia a réussi à démontrer qu’il est capable de créer des postes d’emploi et attirer des entreprises étrangères opérant dans le secteur technologique en Tunisie. Il a souligné que pour la première fois un salon pour le recrutement sera organisé cette année « SMART Tunisia Job Fair » en collaboration avec plusieurs organisations telles que BRCP (Agence de coopération américaine), ANETI, et notamment TACT. Dans le cadre de ce Salon, environ 20 entreprises proposeront 300 opportunités d’emploi dans le secteur de la technologie et de l’information.
Dans le même registre, M. Jeribi a indiqué que depuis un mois, l’événement du Salon a été annoncé, environ 4000 candidatures ont déjà été enregistrées. Sur les 4000, une première sélection de 1200 candidats a été faite parmi lesquels 450 ont été choisis par les entreprises pour passer les entretiens sur place.
Themes :
Les articles associés
-
280
-
165
-
1050
-
371