A l’occasion d’une journée d’information organisée à Sfax, la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCIT) a présenté son nouveau projet intitulé Tunisia Trading. Il s’agit de la première place de marché virtuelle nationale dédiée à la promotion de l’export.
Cette plateforme créée en collaboration avec l’ambassade américaine en Tunisie, vise à aider les entreprises tunisiennes à se développer sur le plan international à travers un bouquet de services permettant d’améliorer leur visibilité, renforcer leur compétitivité et développer leurs exportations au-delà des frontières.
La plateforme offre aux entreprises six modules différents en leur permettant d’interagir en temps réel avec des acheteurs, des fournisseurs et des nombreux réseaux partenaires nationaux, tel que l’UTICA, le CEPEX ou encore la FIPA, mais aussi internationaux comme le CPCAF, l’Euros Chambres et les Chambres de Commerce Internationales.
Toutes les prestations de la plateforme sont gratuites, les opérateurs intéressés devraient juste s’y inscrire sur le portail web de Tunisia Trading.
Themes :
Les articles associés
-
12
-
57
-
121
-
469