La succursale Nicoll Maroc a été officiellement inaugurée à Casablanca, au Maroc, confirmant ainsi la volonté du N°1 européen de la conception et de la fabrication de produits en matériaux de synthèse destinés au bâtiment, d’installer une forte dynamique en Afrique du Nord et constitue une étape importante dans son processus d’internationalisation.
Nicoll Maroc se trouve en terres marocaines depuis juin 2015 où elle est très active mais l’inauguration officielle ne s’est faite qu’en ce début d’année 2016. Le choix du Maroc a été motivé par la stabilité politique et économique, la modernité et l’appartenance au monde francophone du royaume. Nicoll a également décidé l’ouverture d’un bureau de liaison à Alger qui accompagnera la création de la succursale marocaine.
Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 1,8 M€ en 2015, Nicoll Maroc vise une progression de l’ordre de 20 % de son C.A, en 2016. À terme, l’entreprise veut porter ce montant à 10 millions dans tous les pays du Maghreb, et ce, grâce à d’autres implantations.