En marge d'une visite effectuée à l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation, Imed Hammami, ministre de l’Industrie et des PME, a annoncé que l'APII s'est vu confier l'élaboration de deux études afin d'avoir une idée sur les projets bloqués et les performances réalisées par l’Agence.
La première étude concerne la création d’une agence nationale entièrement dédiée aux PME afin de résoudre leurs problèmes et de se rapprocher davantage du tissu entrepreneurial. La seconde étude est relative aux perspectives et à la situation des PME en Tunisie.
De son côté, le directeur général de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII), Samir Bechouel, a rappelé que l'APII est le bras droit du ministère et qu'elle joue un grand rôle dans le suivi des projets et les études dans toutes les régions du pays. Ainsi, des événements sont organisés, de manière annuelle, pour promouvoir l'investissement. Samir Bechouel a aussi insisté sur l'importance d'accorder plus d’accompagnement et d’encadrement aux jeunes entrepreneurs.
Themes :
Les articles associés
-
852
-
2590
-
804
-
478