Les sociétés pétrolières recruteront, en novembre, près de 500 personnes qui suivront des formations dans le domaine de l'énergie au cours du mois d'octobre. Cette annonce a été faite par le ministre de l'Industrie et des PME en personne, Imed Hammami.
Ce recrutement fait suite à l'annonce, en juillet dernier, par les sociétés pétrolières de l'ouverture d'un concours pour le recrutement de nouveaux cadres et agents dans le cadre des décisions prises par le gouvernement le 15 juin dernier et qui ont met un terme au sit-in d’El Kamour.
Parmi les entreprises concernées, la société Italo-Tunisienne d’Exploitation Pétrolière (SITEP) qui projette de recruter 70 personnes, la société de Développement d’Exploitation du Permis du Sud (SODEPS) qui se propose d’intégrer 10 individus (ouvriers et cadres) ainsi que l’Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières (ETAP) qui compte embaucher 20 personnes.
Par ailleurs, le ministre a confié que le gouvernorat de Tataouine a bénéficié de près de 800 millions de dinars d'investissement pour le développement de la région.
Themes :
Les articles associés
-
15
-
63
-
40
-
57