Neuf de ses startups et deux de ses Petites et moyennes entreprises (PME) prendront part au salon international Mobile World Congress (MWC), qui se déroulera du 26 février au 1er mars 2018 à Barcelone, selon le communiqué publié par El Ghazela Technopark , le Pôle El Ghazela des Technologies de la Communication.
D’ailleurs, un stand au pavillon national Tunisie sera dédié à El Ghazela Technopark qui vise à développer les sociétés opérant dans le domaine des télécommunications et à réaliser la vision de la Tunisie numérique. El Ghazela Technopark œuvrera aussi, à l’occasion de ce rendez-vous mondial à offrir aux entreprises du Technopark la possibilité de nouer des partenariats avec leurs homologues internationaux, et de découvrir les nouvelles tendances technologiques dans le monde.
Le Pôle El Ghazela des Technologies de la Communication sera également un des co-organisateurs locaux des rencontres d’affaires qui se dérouleront en marge du MWC 2018, en tant que membre du réseau Européen Entreprise Europe Network « EEN ».