Le Groupe Talan annonce une levée de fonds de 35 millions d’euros dont 20 millions d’euros auprès de ses partenaires financiers historiques le CIC, le Crédit du Nord et la Société Générale auxquels s’est joint BNP Paribas, et 15 millions d’euros sous forme d’un placement privé souscrit par le Fonds Novo 2 géré par Tikehau IM.
Le CIC (en qualité d’Arrangeur), le Crédit du Nord et la Société Générale, partenaires financiers historiques du Groupe Talan auxquels s’est joint BNP Paribas ont mis en place un ensemble de concours de 20 millions d’euros à la disposition du Groupe Talan. Le placement privé de 15 millions d’euros a par ailleurs été souscrit dans son intégralité par le fonds Novo 2 géré par Tikehau IM.
Cette levée de fonds va permettre au Groupe d’accélérer sa croissance externe et de conforter sa croissance organique annuelle à deux chiffres sur 2015 et 2016.
Par ailleurs, c’est une excellente nouvelle pour la Tunisie car le site Tunisien qui porte l’offre nearshore de Talan va profiter de ces ressources nouvelles pour mener à bien sa stratégie de croissance .
Lire l'intégralité du communiqué de presse : cliquer ici.
Themes :
Les articles associés
-
684
-
1050
-
9605
-
210