FIAT PROFESSIONAL affirme son Leadership sur le Marché des Véhicules Utilitaires en Tunisie en Janvier 2024

La marque FIAT PROFESSIONAL, une référence de longue date dans le secteur des véhicules utilitaires, est fiere d'annoncer son retour en force sur le marché tunisien. Avec une reprise de son positionnement de leader en ce début d'année 2024, FIAT PROFESSIONAL renforce sa présence et son engagement envers ses clients en Tunisie.

Suite à des initiatives stratégiques et un engagement continu envers l'excellence, FIAT PROFESSIONAL a su reconquérir sa position dominante sur le marché des véhicules utilitaires en Tunisie avec 180 unités vendues durant le mois de Janvier 2024 avec une part de marché de 25%.
La marque a enregistré une évolution de 9% par rapport à l’année dernière.
Cette réalisation témoigne de l'engagement continu de FIAT PROFESSIONAL envers la qualité, la fiabilité et les services après-vente, ainsi que de sa volonté constante de répondre aux besoins de sa clientèle.
En effet, la marque FIAT pro offre une gamme « Full Line » avec ses modèles diversifiés comme le  FIORINO, Doblo, et Ducato.

En tant que leader de ce marché, FIAT PROFESSIONAL reste déterminé à offrir une gamme diversifiée de véhicules utilitaires alliant performance, confort et durabilité, pour répondre aux exigences professionnelles.

FIAT PROFESSIONAL exprime sa gratitude envers ses clients et ses partenaires pour leur confiance continue et réaffirme son engagement à fournir des produits de qualité, accompagnées d'un service après-vente à la hauteur des exigences de sa clientèle.