Alors qu’ils étaient 16 millions en 2012, ils ont été deux millions de plus, en 2015, à visiter le Morocco Mall, la première destination de shopping du royaume. Par rapport à 2014, la fréquentation du Morocco Mall a connu une hausse de 11%.
Cet immense succès du Morocco Mall s’explique par le séduisant mix entre shopping, restauration et loisir, qu’offre ce centre. Le Cinéma iMax notamment, qui a mis en affiche récemment des incontournables cinématographiques comme Star Wars, Jurassik Park ou Avengers, ou encore l’aquarium géant, la fontaine musicale et le Funpark (renfermant une patinoire) sont les principales attractions du Morocco Mall en plus des célèbres marques de prêt-à-porter.
Sachant que le taux d’occupation est de 94%, les perspectives de croissances sont très favorables dans la mesure où le Morocco Mall est en discussion avancée avec de nouvelles enseignes internationales à fort potentiel sur le marché marocain. Si les discussions aboutissent, nul doute que la fréquentation s’en trouvera boostée.
D’ailleurs, rien que pour le mois de janvier 2016, 1,6 million de personnes ont visité le Morocco Mall, 23% de plus que le mois de janvier de l’année précédente
Les articles associés
-
1173
-
557
-
423
-
1188